Comme ça, sans plus: Elections présidentielles

Ben voilà, mon canasson Charles Schwarzenberg n'a pas franchi la ligne d'arrivée. Je le savais que ces élections allaient me fâcher. Les boules. C'est cet alcoolo populo-mafieux de gauche Zeman qui sera notre prochain président.
Les boules sans dec. Avec sa tête de con-muniste recyclé, il va nous la faire belle, l'image de la République Tchèque à l'étranger. A 13:45, j'étais au QG de campagne de Charles, et j'ai fait quelques photos souvenir pour mes petits-petits zenfants. Bon, je ne vous en dis pas plus aujourd'hui sur cette élection, sinon que je suis déçu. Y a plus qu'à voir comment Zeman va se comporter dans ses nouvelles frusques présidentielles.

Sinon encore un coup de chapeau au 40% de cons pathétiques qui ne sont pas allés voter. Vraiment tas de vermines, je me demande pourquoi vous avez fait la révolution pour en arriver à ça. Sous la chienlit con-muniste, vous aviez l'obligation d'aller voter pour un fumier imposé. Aujourd'hui vous n'êtes même pas foutus d'aller voter librement votre candidat. C'est misérable, c'est pathétique, et je vous méprise. Allez, je m'en vais à l'hippopo noyer mon chagrin, snif.

Commentaires

Hana de Prague a dit…
Máš pravdu, je to zklamání. A ten člověk hned předvedl, co umí, jen doufejme, že nebude moc nikam jezdit, aby ta ostuda nebyla tak velká :-)
Strogoff a dit…
Hanko, ja uz jsem se z toho zklamani vzpamatoval (stejne nemam na vybranou). Dejme Milosovi sanci at predvede co umi (a neumi), pak uvidime. Ale stejne pokud to posere, coz je dost pravdepodobne, tak si nemyslim ze tady bude revoluce. Me uz stacila Klausova amnestie (jako posledni neuveritelna akce) abych se presvecil ze politik si tady muze delat co chce, bez nasledku. A tim veci volovina, tim veci drzost, tim mene nasledku. Ve vyspelym statu by za takovej zlocin byla Kikina povesena za koule na Staromestske vezi (a loudka Necas s nim). Tady se nic nedeje. Obavam se ze az tu bude Milos, tak se toho moc nezmeni.

Posts les plus consultés de ce blog

Ville: Stavovské divadlo et Mozart

Coup de gueule: VoyageForum c'est fini pour moi

Ailleurs: La prodigieuse abbaye de Plasy